Déjà « tous petits », ils usaient leur crampons sur les pelouses des stades sous les couleurs du FCL qui fête ses 100 ans cette année.
Malgré les nombreuses sollicitations de grands clubs européens, ils ont préféré rester bretons.
Devenus « plus grands », la voile les a attiré et le CNML retenu.
Bravo, c’était le bon choix (le Real de Madrid le regrette encore parait il …!!)